Questions Fréquemment Posées (FAQ)

Cette page offre des informations sur l'utilisation de Carte GéoHistoire. Si vous avez des questions, veuillez nous contacter par courriel à info@mpoeduc.com ou par téléphone au 1-888-676-3382 ou en utilisant le formulaire de contact sur ce website. Nous nous engageons à répondre au plus vite possible à toutes les demandes. Merci pour votre intérêt à nos products!

Comment accéder à la version complète de carte GéoHistoire

Vous devrez faire 3 étapes : 1. Achetez une licence sur cartegeohistoire.com et recevez votre licence par email. 2. Créez un compte sur online.geohistorymap.com ou connectez-vous si vous avez déjà un compte créé. 3. Copiez et collez ou entrez votre clé de licence à partir de l'e-mail que vous avez reçu lors de l'achat de la licence.

Quelle est la différence entre une licence d'utilisateur et une licence de classe ?

La licence d'utilisateur n'a pas la capacité d'administrer ou d'ajouter des utilisateurs à sa licence. Seule la licence de salle de classe a la capacité d'avoir plusieurs centaines d'utilisateurs qui peuvent partager entre eux des événements, des cartes et des leçons.

Puis-je partager les événements et les cartes que j'ai sauvegardés ?

Oui, vous pouvez partager les événements et les cartes que vous avez créés. Mais seulement entre des utilisateurs sous la même licence de classe. MPO travaille actuellement sur un moyen pour permettre à un utilisateur et un utilisateur de licence de classe de pouvoir partager entre eux en dehors de l'environnement de licence de classe en ayant la possibilité d'exporter des événements et des cartes qui ont été créés et sauvegardés par n'importe quel utilisateur.

COMMENT utiliser la carte GéoHistoire

Les informations suivantes répondront à toutes les questions sur l'utilisation de carte GéoHistoire

COMMENT UTILISER LA FONCTION DE RECHERCHE

Download PDF Version

COMMENT UTILISER LA CHRONOLOGIE

Download PDF Version

COMMENT UTILISER LA BOÎTE D'INFORMATION

Download PDF Version

COMMENT UTILISER LES LEÇONS

Download PDF Version

COMMENT ACTIVER LES COUCHES SUR LA CARTE

Download PDF Version

COMMENT EFFECTUER DES RECHERCHES AVANCÉES

Download PDF Version

COMMENT CHANGER L'ARRIÈRE-PLAN DE LA CARTE

Download PDF Version

COMMENT AJOUTER DES ÉLÈVES À UNE LICENCE DE CLASSE

Download PDF Version

COMMENT LES ÉTUDIANTS SE CONNECTENT À LA CARTE GÉOHISTOIRE

Download PDF Version

COMMENT ACCÉDER À MON COMPTE

Download PDF Version
FR

Frequently Asked Questions (FAQ)

This page provides information on how to use GeoHistory Map. If you have any questions, please contact us by e-mail at info@mpoeduc.com, by phone at 1-888-676-3382 or by using the Contact Us form on this website. We will try to respond as quickly as possible to all requests. Thank you for your interest in our product!

How to access the full version of GeoHistory Map

You will need to do 3 steps: 1. Purchase a license from geohistorymap.com and receive your license by email. 2. Create an account at online.geohistorymap.com or log in if you have an account created already. 3. Copy and paste or enter your license key from your e-mail you received when purchasing the license.

What is the difference between a Basic and Gold license?

The Basic license does not have the capacity to administrate or add students to the license. Only the Gold and Platinum license have the ability to have 1 or more classrooms that can be added for students.

Can I share events and maps that I have saved?

Yes, you can share your events and maps that you have created. But only between users under the same classroom license. MPO is presently working on a way for user and classroom license user to also to be able to share between themselves outside the classroom license environment by being able to export the events and maps that have been created and saved by any user.

HOW TO use GeoHistory Map

The following information will answer all the questions on how to use GeoHistory Map.

HOW TO USE THE SEARCH FUNCTION

Download PDF Version

HOW TO USE THE TIMELINE

Download PDF Version

HOW TO USE THE INFORMATION BOX

Download PDF Version

HOW TO USE LESSONS

Download PDF Version

HOW TO ACTIVATE LAYERS ON THE MAP

Download PDF Version

HOW TO DO ADVANCED SEARCHES

Download PDF Version

HOW TO CHANGE THE BACKGROUND OF THE MAP

Download PDF Version

HOW TO ADD STUDENTS TO A CLASSROOM LICENCE

Download PDF Version

HOW STUDENT LOG IN TO GEO HISTORY MAP

Download PDF Version

HOW TO ACCESS MY ACCOUNT

Download PDF Version